Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambon
Admin
Jambon


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)   Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Bonsoir bonsoir peuple de derris kharlan Smile

Alors comme le dit le titre j'ai prit ma petite décision a propos de "l'avenir" du serveur et j'espère qu'elle vous conviendra Smile

Donc faisons point par point ^^

Tout d’abord parlons de la raz grand sujet de discussion ^^ elle aura bien lieu maiiiiiis avant de soupirer devant vos pc lisez la suite ^^ elle aura lieu lorsqu'on passera le serveur en kamael (avec la nouvelle race et tout ^^) et même si il ne sera pas nécessaire d'en faire une pour le passage en kamael j'en ferais une tout simplement pour le changement de rates qui aura aussi lieu lors du passage en kamael . voila vous étés éclairé sur ce point Smile

sinon a par la raz et changement de rates il y aura quelque motifs comme la mise en vente de recettes pour les nain d'armes qui ne serons plus en vente au gm shop (si sa développe pas le marché des nains ^^ ) donc on décidera avec un sondage (oui j’aime beaucoup les sondages ^^) de quelles armes on supprimera et qu'on vendra pour les recettes je précise qui a aucun intérêt a ce que ce soit des armes d c ou b ...

Suppression de certains items du gm shop que vous pouvez vous procurez par les quêtes déjà existantes Smile

ensuite sûrement l'implantation de quêtes inédites que lesquelles frizoo travail en ce moment Smile

réglages des customs un par un mais sa vous le savez déjà ^^

un évent a long thermes auquel je réfléchi encore
avec un deuxième gm évent pour plus vous divertir Smile

mise en place de zones d'xp approprie pour haut lvl idem pour les zone de farm

et enfin plein d'autre petit trucs qu'on aura l’idée de faire petit a petit Smile et que vous pouvez suggère bien sur ^^

et enfin dernière remarque maintenant que j'ai donne la nouvelle d'une raz même si celle ci n'aura lieu que dans environ un moi je sais que vous allez dire oui ben maintenant j'ai plus envie de jouer vu que tout va être delete nianiania ...^^

donc 2 proposition vous faire a ce sujet ^^:
ou
je règle le serveur de façon a ce que vous n'ayez plus a golder pour avoie des Adena et donc vous ne faites que vous amusez et profiter du serveur avant la raz (attention sa peu vouloir dire beaucouuup d'ennuie^^)

ou

je le laisse comme sa et vous profitez du serveur tel qu'il est jusqu’a la fin comme si il n'aller rien se passer Smile

a vous de choisir sur ce point ^^

voili voilou je rajoute que pour chaque idée que j'ai pour le serveur un sondage sera fait pour avoir votre avis sauf peut être pour quelque surprises que je pourrais vous réserver Smile

bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)   Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

moi je veu bien kon fass plain de truk genr... mettre nos armes +50 et nos armur ossi nous mettre super riche pour kon puisss voit se ke sa fé d'etre mega puissen^^ et ossi nous permettre de savoir kel arm vo plus le cou d'etre enchanter après le RAZ...et là j'en pass car g la flem d'ercir^^



[ Faite un effort contre le sms, le sms c'est tabou on n'en viendra tous à bout ! ]
[ Il faut agir contre l'oppression et la coruption du Sms ! ]
Moderateur Ifrit.
*sort son sniper du sac et met en joue spartan*
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)   Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

J'avais lu mais pas répondu. Je le fait donc maintenant !

Citation :
avec un deuxième gm event pour plus vous divertir

who's first ??? On n'a pas eu d'event depuis un bon bout de temps !

who's second ??? Une présentation svp Very Happy


Citation :
j'ai donne la nouvelle d'une raz même si celle ci n'aura lieu que dans environ un moi

Le mois va être long Wink (je donnerais une estimation à 1 mois APRÈS LA SORTIE DU CLIENT pour des raisons techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)   Ma petite decision suite a mes petites suggestions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites suggestions :)
» [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine
» petite théorie ^^
» petite avant premiere sur kamael^^
» Divine Rencontre *suite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~SERVEUR~~ :: ~News~-
Sauter vers: