Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petites suggestions :)

Aller en bas 
+2
Ifrit
Jambon
6 participants

Serriez vous pour une modification radical du server?
baisse des rates a 50/50/150(dans lordre xp/sp/adena) avec raz
petites suggestions :) Vote_lcap18%petites suggestions :) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
baisse des rates 30/32/100 avec raz
petites suggestions :) Vote_lcap24%petites suggestions :) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
juste raz
petites suggestions :) Vote_lcap6%petites suggestions :) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
rien du tout
petites suggestions :) Vote_lcap52%petites suggestions :) Vote_rcap
 52% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jambon
Admin
Jambon


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

petites suggestions :) Empty
MessageSujet: petites suggestions :)   petites suggestions :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Salut a tous Smile

Bon je vous explique^^
Deja ce post n'est pas la pour prendre une decision irrevocable mais pour avoir une idee de ce que vous pensez et de facon a pouvoir prendre une decision rapidement en exprimant tous notre opinions Smile

donc voila deja je vous explique pourquoi moi je pense ce que je pense (sa a un sens tres profond ce que je dit sisi Cool )

-en premier pour la baisse des rates :

alors quelques chiffres^^, il y a 1000persos de cree bon vous allez me dire oui mais ya beaucoup de reroll bon la javoue yen a un paquet^^
d'autres chiffres ^^ 248...
c'est le nombre de comptes, la vous pouvez pas me dire ouai mais ya dual compte ect et meme si il y a des duals compte sa justifie pas que sur 248 compte de cree il ny ai en moyenne que 7 joueurs ....
donc j'en vien a la conclusion (envoyan que 9persos sur 10 sont lvl 80 et que 9/10 je les connai pas oO) que les gens viennent sur le serv xp montent un stuff se lassent et repartent tout sa en moins d'une semaine ...
j'ai donc pense a baisser les rates comme sa sa les fait rester un peu plus longtemp^^

-ensuite la raz ben c'est simple si je pense a changement de rates la raz vien evidement a l'esprit ^^ je vous explique pas pourquoi vous etes assez grand pour le comprendre soit dit en passant j'ai bcp eu de plainte comme quoi des gms auraient filer du stuff ect donc une raz devraient leur convenir vu que tous repartent a egalite^^

-euu qu'est ce que jai dotre a dire ^^^a vui apres certain projet et ce qui est en cours Smile
donc projet :

-klarissa et mio91 deux ancien gm qui ne se co plus ne serons plus gm et serons remplacé par un gm event et surement un gm rp ou autre sa depend de ce que je decide ^^
ceci dans le but de redonner un peu vie au serv avec plus d'event ect ^^

-peut etre supression du buffeur pour reequilibrer les pvp parce que un cardinal qui devient invincible je sais pas ou on a vue ça ^^
si vous voulez vraiment pas le delete il y aura au moin certain buff d'enlever et le prix augmentera ...

-supression du gm shop de certain items pour developper un peu plus les quetes sur le serveur(comme la quete du hatchiling par exemple ^^).

-creation d'un shop special avec une base d'event pour acheter tout les items du styl chapeau ect

-augmentation du prix des soulsshots ayant pour but de developper le marche des nains il sera aussi mit en vente certaine recette pour certains items pour que les nains aient le monopole de certaines armes/armures/autres items

-ce qu'on est entrain de fair :

les plus gros reglages que l'on fait en ce moment sont le reglages des customs (on va dailleur delete ce qui marche pas "bien" et remetre un par un les items customs "reglé".
et les enchants qui grace a ulysse sont amelioré si on peut dire ça ^^

voili voilou vous savez un peu mieu a ce que je pense perso je vote pour changement de rates + raz pour fair un peu renaitre le serveur mais je ne vous impose pas non plus ma decision et donc je vous invite a en parler ^^ sans vous prendre la tete si possible ^^ et sans flood inutile lol
hein quoi?? non qui a dit spartam ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 06/09/2007

petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions :)   petites suggestions :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:19

Je suis venue sur ce serveur , justement par rapport au rates, et celle que tu propose je les deja tester alors que celle 95,100,250 , sont original.

Donc je vote pour rien du tout.

Derniere chose, je suis "POUR"

-la suppression du npc buffer et la plus de problême en ce qui concerne les soit disante classes invinsible ...

-Razer les comptes inactifs. (Limiter 1 compte par joueur)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon7.spaces.live.com
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions :)   petites suggestions :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:01

Rien du tout :

Je suis égoïste et je ne veux pas perdre ce que j'ai ^^ (j'ai le droit nan ?)
Nous sommes en pleine création de nouveaux clans qui auront (du moins le miens et celui d'Ifrit) un but ! Gâcher notre reconstruction en plein milieu, c'est dommage.
Rates 30 = rates beaucoup trop basses (qui a voté pour ça ... allez sur les low rates !)

Au départ (il y a bientôt 2 mois) je suis venu ici comment ?
Expérience 0 sur Lineage !
Je commence a chercher "Serveur prive Lineage" sur google ...
Je tombe sur un root top ...
Ensuite je me dit qu'un serveur a rates moyennes serait le mieux pour voir ce dont est fait le jeu. C'est le premier que j'ai trouvé dans la liste (nous n'étions qu'une petite poignée à l'époque pourtant).

En gros, nous sommes démarqués des autres par ces rates ! Pas un low rate, ni un high rate !

L'habitude rongeais ce serveur, j'ai décidé de faire le premier pas pour changer un peu, certains sont partis, d'autres restent et encouragent !

Je rajouterais aussi qu'un air de pvp/pk va réellement s'installer du à l'orientation de certains clans, j'ai donc prévu une commande pour se mettre afk pour plus tard !
Cette commande aura la particularité de vous rendre invincible mais aussi paralysé (vous êtes donc bien hors jeu). Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !
Je précise que la paralysie des GM prend le dessus sur cette commande et que celle ci ne peux être utilisé pour leur échapper Wink
Elle est aussi indisponible en combat (quelque soit le type de combat).

Ensuite, supprimer le buffer est inutile jambon ^^
Le cardinal était auparavant invulnérable à cause du reflet trop important (50% des dégats reflétés le card n'avait qu'a attendre que l'autre se tue lui même)
Seuls les archers étaient en mesure de les tuer (il fallait tout de même utiliser les infinity wing pour silence) car leurs attaques ne sont pas sujets aux reflets. Mistinguete qui était full +50 lors d'un duel a déjà perdu en cardinal contre moi (j'étais saggitarus) et mes hp avaient à peine commencés à descendre.
Maintenant, Rubette à modifier les tattoos ! Le reflet est passé a 25% (donné par l'un des chants du buffer)
Le cardinal se reçois donc plus de dégats, les fighters sont donc plus endurants face a eux (le retour de degats est plus facile a supporter) et ont bien plus de chances de terrasser leurs adversaires !
Chose à ne surtout pas faire : remettre le "chant of revenche" que l'on a retiré le mois dernier !
La différence se jouera alors sur le stuff (mais à des niveaux extrêmes du style card full+50 vs fighter full+10), un cardinal peux encore utiliser des armes pour taper !

Je suis par contre d'avis d'augmenter les prix du buffer Wink (mais a des niveaux raisonnables tels que 2 ou 3 fois plus) et d'ajouter même le buff "magnus chant" pour nos amis mages afin de réequilibrer les pvp mago/fighter sans mettre de coté la facilité du pve (n'est-ce pas un serveur pvp/pk à l'origine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions :)   petites suggestions :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:57

Voilà maintenant que j'ai un peu plus le temps je vais vous expliquer mon vote : baisse des rates 30/32/100 avec raz.

- Les rates actuelle offre une experience de jeu à court terme, les garder au niveau actuel c'est voir donc à court terme, les baisser c'est voir un peu plus loin...

- 30 de rate exp c'est bien assez, voir même encore trop à mon goût. En rate 30 un perso un peu aidé devient facilement lvl76 en 1 jours tout de même.

- La raz est évidemment indispensable en cas de changement d'orientation du server.

- Le NPC buffer, vous l'enlevez est la dance des duals boxs va commencer, à vous de voir, perso je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Frizoo




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions :)   petites suggestions :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:51

je suis tout a fait d'accord avec toi matsu. J'ai d'aileurs voté comme toi. Et Linkk jvoulais savoir c'est toi le nouvel admin ou pas. Packa tentendre on dirais ke tu gere tout ke tu fais tout et ke tu sais tout lol enfin loin a mon idee de creer une tension ici mais calme toi et essaye de voir plus loin ke ton propre intéret. Je te rapell ke c un communautée et non ton jeu a toi pour faire le malin.

Enfin bref rate 30? ba OUI deja on se fera moin chier sa c certain. Le rp sera plus respecter et les gens passeront plus de temps a partager des moment d'xp et dentraide et surtt LES GENS RESTERONT!!

La raz? Ba c'est vrai que ca fait chier mais c pour le bien du serveur donc je dis oui pas de pb. Tempi pourles stuff +50 kon a reussi a avoir.

Voila pour ma part.
PS:Linkk evite les "moi je moi je" sa fait deja plusieurs postes ke tu fais sa et c soulant paCK peu de monde taprécie ici d'apres ske jai compris.

Amicalement Frizoo
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : bonny sur loire^^
Date d'inscription : 23/07/2007

petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions :)   petites suggestions :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:38

g voter pour diminuer les rates ms je ne pense pa ke un raz soit une tres bonne idee cela va fair partir tout le <monde et sa serai pa tres cool ms changer les rates pt une bonne idee et biensur enlever les compt en tro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites suggestions :) Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions :)   petites suggestions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites suggestions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)
» [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~PARTIE TECHNIQUE ~~ :: ~Suggestion~-
Sauter vers: