Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Empty
MessageSujet: [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine   [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:10

Comme vous le savez tous, la RAZ s'approche de jours en jours. Il y a tant d'idées que j'ai trouvé (moi même ou en cherchant un peu les demandes de joueurs d'autres serveurs)

Il y a quelques suggestions que je ne pourrais pas implanter si le peuple n'est pas d'accord !

Je vous demanderais de débattre sur ces modifications possibles ! (même le "c'est une mauvaise idée" n'est pas inutile)

Ce post sera édité au fur et à mesure des idées qui sortent, n'hesitez pas à en proposer à votre tour !

PS : Jambon à son droit de veto sur toutes ces suggestions !

_____________________________________________________________________________________

Ce serveur ce dit RP/PVP/PK :

RP : Role Play qui est quasi inexistant ici !

Les nains vont pouvoir forger ce qui l'améliore mais ça peux se sentir à des kilomètres, ça va être la danse des double accounts ! (je compte d'ailleurs régler ça)

J'ai pensé à une autre avancée pour le RP, il s'agit de faire, pour chaque perso, une présentation/histoire qui sera à tout moment lisible dans le jeu par tout le monde.
Je m'explique ... Dans le jeu, la diminution des rates va laisser un petit peu de temps avant le niveau 40 et la 3eme classe. Durant ce laps de temps, aucun changement !
Mais par la suite, il va falloir écrire l'histoire de votre personnage pour pouvoir avancer (changer de classe ou passer le niveau, je ne sais pas sur quoi je vais faire ce blocage) ! Cette histoire pourra être lue par tous dans le jeu via une simple commande que je communiquerais. Elle devra être validée par les GM (là j'espère que d'un point de vue GM, il y en aura suffisamment) avant de débloquer votre perso.

_____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 06/09/2007

[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine   [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:15

Je vais être bref, vous voulez en faire un serveur RP?
Sa demande beaucoup de choses:
-Le reglement
-L'histoire du serveur ainsi que les joueurs.
-Utilisation des () tous ces petits details ig.
- etc etc etc.

Vous voulez en faire une obligation ?
Personnelement j'ai jamais empéché le Rp, mais qu'on m'oblige pas à le faire, et même en ce qui concerne les BGs.

A propos:
Citation :
RP : Role Play qui est quasi inexistant ici !

(Peut-étre que tous simplement sa n'interesse pas ceux, qui ne le font pas.)

Et je fini sur sa (je le pense pour moi), un peu de Rp peut étre cool trop de Rp me soule.

Cordialement Ifrit.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon7.spaces.live.com
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine   [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:21

pas forcement faire du rp sans arret mais créer son ptit BG dans le jeu.

en gros je ne veux pas obliger mais encourager le RP en demandant un petit effort. (comme dit mon père, on ne peux pas dire que ce n'est pas bon si on a pas gouté ^^)

et ce n'est qu'une proposition, je n'y travaille pas encore d'ailleurs j'ai d'autres chats à fouetter. Je veux un avis avant de m'y mettre, proposez aussi des modifications sur cette idée, ou même d'autres idées, tout est bon à prendre mais le mieux serait de le faire avant le RAZ Wink


Merci de ta réponse Ifrit !
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Admin
Jambon


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine   [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

bon deja le rp n'est pas obligatoire ^^ personne n'est obliger d'en fair ^^
et en passant moi sa fait quelques jours deja que je rp des que je suis co donc si tu veux trouver du rp il suffit de chercher ^^

ensuite pour ta proposition il faut demander aux joueurs ^^ perso je ne suis pas trop pour parce que le joueurs ne sachant et ne voulant pas rp sera obliger de fair une bg ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine   [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

on ne peut qu'insuffler le RP, pas le forcer...
d'ailleurs d'après mon expérience, la plupart du temps ça suffit largement.

Sinon hum quelques sugestions.. euuu..

Faire une mini étude de marché pour voir se qui a attiré les joueurs sur ce server, réagir en conséquence. Donc, faire un(des) sondage(s) et améliorer le résultat. (Je pense principalement à la description du server sur les pages web)

Trouver une(des) solution(s) pour plus faire voter les joueurs. M'enfin j'avoue que sur ce coup là, a part les auto-annonces je vois pas trop.

Evidemment je passe sur le côté RP qui est (je sais je suis un peu dur) inéxistant sur ce server, du moins à grande échelle. Ceci demande beaucoup de temps, de passion, presque une vocation...
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine   [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:54

J'attends vos idées moi ^^ si cela nécessite un changement important dans le serveur, il faut s'y prendre avant le RAZ sinon c'est légèrement délicat à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine   [SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERVEUR] Des suggestions avant la RAZ prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU SERVEUR
» Se connecter à notre serveur
» Site pour le serveur
» probleme sur le site du serveur
» petites suggestions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~PARTIE TECHNIQUE ~~ :: ~Suggestion~-
Sauter vers: