Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite théorie ^^

Aller en bas 
+3
Jambon
spartan
Shinigami
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Théorie classique de schtroumpfitude

La théorie classique de schtroumpfitude formalise les outils logiques de preuve d'appartenance d'un sujet à la catégorie purement nomenclaturale du Schtroumpf. La théorie complémentaire, celle permettant de contredire une telle appartenance, n'existe pas, pour la simple et bonne raison que sa non-existence est implicite dans la théorie classique de schtroumpfitude elle-même (cf. Critère de non-recevabilité du contraire). Le moindre sujet vérifiant la schtroumpfitude dans cette théorie devrait être inscrit dans le registre de recensement officiel de la population schtroumpfs.
Dans la suite de cet article, on entend par sujet l'individu dont on mesure la schtroumpfitude.

Axiomes

Critère d'identité

Le sujet est un schtroumpf s'il possède un trait distinctif commun avec le schtroumpf. Ce trait peut être anatomique, social, culturel, asexuel etc.

Critère de symétrie
Le sujet est un schtroumpf s'il vérifie un rapport réciproque avec un schtroumpf quelconque

Critère d'évidence
Le sujet est un schtroumpf si le jugement de schtroumpfitude est spontané. Cela inclut la prise de conscience qu'il "pourrait être un schtroumpf". Illustration: vous conversez avec votre collègue de travail. Tout à coup une curiosité vous agite: "Ce pourrait-il qu'il soit un schtroumpf ?" Vous avez la réponse: il EST un schtroumpf.

Critère d'officialité
La présence du sujet dans le registre de recensement officiel de la population schtroumpfs suffit à classifier le sujet comme schtroumpf.

Critère de mauvaise foi
Si le sujet doit démontrer sa non-schtroumpfitude par une exubérance démonstrative, alors il est un schtroumpf, la non-schtroumpfitude se démontrant d'abord par le naturel.

Critère de double asymétrie

Si le sujet et un schtroumpf témoin (unique en fait puisqu'il n'y a jamais eu au plus qu'un seul schtroumpf par discipline/fonction) diffèrent sur un élément, mais que par ailleurs ces éléments se neutralisent par exacte complémentarité, alors la différence s'annule d'elle-même et le sujet est déclaré schtroumpf. Si Gargamel est plus grand que le schtroumpf moyen, cette différence ne décrit pas une opposition diamétrique. En revanche, il est parfaitement Bon alors que les schtroumpfs sont parfaitement Mauvais; donc Gargamel est un schtroumpf (par réciprocité ou transitivité, on pourrait également inférer qu'un schtroumpf est un schtroumpf). I speak english and i felt like writing in the french version of uncyclopedia.

Tautologies et corrolaires

Critère de coexistence
Localiser un schtroumpf à proximité du sujet traduit une telle incongruité de réalité humaine qu'on ne peut que conclure à l'irréalité du sujet lui-même, et donc à la schtroumpfitude, par application du critère d'identité puisqu'un schtroumpf partage la propriété d'irréalité.

Critère de récurrence

Si le sujet est corrélable à un schtroumpf et que ce schtroumpf est corrélable à un autre schtroumpf, alors le sujet est un schtroumpf au même titre que l'autre schtroumpf. Il s'agit d'une banale généralisation du critère de coexistence. On infère naturellement de ce critère que tout sujet schtroumpf est ridicule au moins dans la mesure du Grand Schtroumpf.

Critères discriminatoires du schtroumpf

Un sujet est dit "total schtroumpf" s'il répond a au moins un des criteres suivants:
• Rédaction en prison d'un ouvrage intitulé "Mein Schtroumpf"
• Sensibilité au mouvement pré-romantique du Schtroumpf und Drang
• Adulation de l'album "Schtroumpfer than all" de Pantera
• Affinité avec de grands hommes allemands, russes ou belges tels que Friedrischf Nietztschrpfe, Arthur Schtropenhaufer, Nikita Schthroumchtchev, Marc Duschtroumpf
• Existence d'un schtroumpf dans son ascendance ou sa descendance : la présence d'un gène schtroumpf-récessif suffit pour qualifier le schtroumpf
• Excroissance d'un bonnet blanc solidaire à la tête
• Racines familiales dans Tchernobyl
Ce dernier point relève de la théorie originelle du schtroumpf. Cette théorie s'appuie sur une chaîne d'inférence arrière, à travers laquelle les étymologues ont pu remonté jusqu'au schtroumpf originel:

Remarque sur l'absence de critère de preuve de la preuve
La preuve de la véracité de la preuve est implicite dans la conjonction entre le critère d'évidence (évidence apodictique de la théorie) et le fait que la moindre ébauche d'une théorie contraire se heurterait soit au critère de mauvaise foi, soit au critère de non-recevabilité du contraire. Elle constitue donc une aporie.

En particulier un individu prouvé schtroumpf est un schtroumpf. Par contre un schtroumpf schtroumpf n'est pas forcément prouvément un schtroumpf, d'où la nécessité continuelle de parfaire la complétude des critères de schtroumpfitude.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:52

oula ou tu a trouver tt sa??? g rien compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:12

C'est normal que tu comprene rien ya que les théoricien comme moi e un poigné de gens non théoritien qui peuvent comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Admin
Jambon


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

oula shini s'embale *a meme pas lu avait la fleme*

euu humhum tres tres bien ta theorie jai juste retenu schtourmpf te la je t'en veux j'ai deja la musique des schtoumpf dans la tete !

merci shini! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:09

De rien jambon c'est normal :p

Cordialement Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

reum reum... yen a ki se sur estim vs trouvez pa?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:19

Ouai je trouve que tu te sur éstime beaucoup trops par raport a tes compétance petit spartan.

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:26

on se verra IG un duel de 2 sec ns montrera ki se sur estime^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:59

oki tinkiete pas j'ai gagner d'avance MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:01

hihihihihihihihihi mm po peur le choz^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:41

On vera une foi que tu aura gouté a mes lames MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:44

hahahahahaha c bizard sa *regarde les lames* c du tok bou la hont moi c de l'or ( c koi ton lvl et ta class )
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:54

Tu vera si mes lames c'est du tok une fois que tu aura été kill avec tu dira pas la meme tu vera et mon lvl et ma class tu y vera par toi même

Cordialement Shinigami


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:09

[b][i][u]NN les PK son interdit c poi just pi en plus tu me trouvera jammé hihihihihi alr on fé moin le fier?? *fé une rezerv de saliv...lui crach a la gueul é court le plus vite en dirrection du poste de flik de giran pui va a giean harbor pui sous l'eau* hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:12

Ou tu a vu que le pk est interdit je te rapel que l'on est sur un serveur Rp/PVP/PK et va y tu peut toujour courrir je te retrouverais toujour MOUHAHAHAHAHA

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:14

pffffff on verra bien maire la motte... je te tuerai kan tu serra ac un recoll faible kom ton ame HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:16

MDR alors la tu me fait rire avants que t'arive a savoir quels sont mes rerolls tu m'apelera.

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:18

g de bonne relation ds le serveur des espion de luxe maitre de luxe vs èt en se mmt mm sui si sa se trouv hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:20

spartan a écrit:
g de bonne relation ds le serveur des espion de luxe maitre de luxe vs èt en se mmt mm sui si sa se trouv hihi

Heuuuuuuuu.............................. tu sait quoi? tu reviendra me voir quand tu parlera français merci :p

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:22

dsl chui fatiguer^^ pui tu pe virer la citation stp
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:25

spartan a écrit:
dsl chui fatiguer^^ pui tu pe virer la citation stp

Virer la situation????????????

lol

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:27

NN arett stp g kan mm pa envi kon me prenn pour un low^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:29

Shinigami a écrit:
C'est normal que tu comprene rien ya que les théoricien comme moi e un poigné de gens non théoritien qui peuvent comprendre :p

oula ms toi nn plus tu c pa ecrir regarde bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:29

C'est pas de ma faute ^^

Cordialement Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:30

alr été a ki fot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite théorie ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite théorie ^^   petite théorie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite théorie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite avant premiere sur kamael^^
» Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~LE MONDE DE LINEAGE~~ :: ~Divers~-
Sauter vers: