Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Divine Rencontre *suite*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Divine Rencontre *suite* Empty
MessageSujet: Divine Rencontre *suite*   Divine Rencontre *suite* Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:07

Enfants : une autre…une autre !!!
Elinael : très bien les enfants, mais c’est la dernière alors c’est bien compris ?!
Enfants : oui mamaaaaan !


Le port de Giran est un lieu paisible où il fait bon vivre, on croise ici et là des vendeurs à la criée, des pêcheurs rentrant leurs cagots bien remplis, laissant derrière eux une odeur de poisson intense. La nuit, la garde assure la sécurité des habitants, qui dorment paisiblement. Oui il fait bon vivre à Giran.

Et pourtant, cette nuit là sur le bord d’un ponton, une elfe pleurait, mélangeant ces sanglots en une prière pour les Dieux. Elle venait de perdre l’un de ces bien les plus précieux, une boucle d’oreille que lui avait remis sa mère avant qu’elle ne parte.

Doucement elle suppliait les Dieux de lui venir en aide, sachant pertinemment que le voleur qui l’avait dérobée n’était pas à sa portée. Elle savait même où se terrait se misérable, mais seule elle n’avait aucune chance.

Une fois de plus un Dieu lui vint en aide, et sa surprise fut grande quand elle reconnu l’être se tenant devant elle. C’était Jam-booon lui-même, celui qui l’avait sauvée du labyrinthe de glace.

Matsu : Seigneur Jam-booon vous êtes revenu, comme je suis heureuse !
Jam-booon : Vous savez bien que j’entends tout, alors vous avez encore des ennuis ?


Matsu était une fois de plus ravie de voir cet être magique devant elle. Elle ne le dit pas, mais en sa compagnie elle se sentait rassurée, forte et courageuse. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter.
Pourtant elle le savait bien, cette compagnie n’était pas commune, voir contre nature. A chaque fois qu’ils étaient ensemble elle ressentait se sentiment, celui de commettre une faute, un acte qui ne devait pas se produire.

Ensemble ils partirent à la recherche du pirate ayant volé le bijou. Cet être se nommant Saken se terrait dans un vaste dédalle de couloirs et de salles sous-marines, non loin du port de Giran. Main dans la main ils avancèrent sans trop de peine, les puissants sorts du Dieux terrassant tout les êtres, pirates et démons voulant s’approcher d’eux.
Ils tombèrent sur des lieux magnifiques, de grandes salles aux voûtes impressionnantes, couvertes de cascades, d’anciens bateaux prônant au milieu.

Rapidement ils progressèrent et finirent par tomber sur le bateau du capitaine, ils ne devaient plus être bien loin, Matsu était comblée. Après de grandes recherches dans des couloirs interminables ils finirent par lui mettre la main dessus. Zaken se tenait enfin d’eux, de puissantes épées volant autour de lui.

Le combat ne dura que quelques secondes, même si la vaillance du pirate était grande, son art de l’épée impressionnante, il n’était pas de face contre un dieu. Jam-booon donc le terrassa en quelques coups, et Matsu pu reprendre sa boucle d’oreille.

Elinael s’arrêta quelques instant avant de finir son histoire, le ton un peu plus triste, semblant cacher quelques choses aux enfants

Matsu était ravie, aux anges. Elle avait pu récupérer sa bague et revoir l’être qui l’attirait tant. Ce Dieu puissant qui daignait être en sa présence et plus encore qui semblait éprit d’elle. Jam-boon quand à lui ressentait un sentiment étrange, qu’il adorait, être pour la première fois vivant, non pas comme un dieu non mais plutôt comme un être normal faisant partis de cette terre. Ayant sa place, ces limites, ces buts, et bien sur ces sentiments. Elle ressentait bien sûr également se sentiment, ce fut donc avec un pincement au cœur que les adieux se furent.

Elinael : Voilà les enfants…c’est la fin, ça vous a plu ?
Enfants : Hooo ouiii…!! On veut la suiiite, on veut la suiiite !
Elinael : *soupire* non demain les enfants, maintenant c’est l’heure de dormir…


-------

Les enfants s’endormirent rapidement, faisant de doux rêves bercés de grandes batailles, de romances et d’aventures épiques. Mais au milieu de la nuit, alors qu’Elinael buvait un verre d’eau à la cuisine, son aînée qui ne dormait pas encore vint la voir.

Elinael : Ben alors !? Tu ne dors pas encore, tu devrais être au lit !
Fille : Maman… j’ai une question….
Elinael : oui je t’écoute ma fille.
Fille : Tu avais l’air triste à la fin de l’histoire, dit moi il vont se marier hiin, ça finit bien ?


Elinael prit son enfant dans ses bras et l’assis sur ces genoux.

Elinael : Tu sais ma fille, c’est une histoire compliquée. Tu es encore un peu petite pour ça mais je vais essayer de te l’expliquer. Matsu est une elfe noire, quand à Jam-boon c’est un dieu. Leur union, leur liaison est interdite. Tu comprends, il y a des règles pour les êtres sur cette terre, et même pour les dieux.
Fille : Tu veux dire qu’ils avaient pas le droit de ce voir ?
Elinael : Oui c’est ça, car les Dieux pouvaient se fâcher, tu te souviens des deux Grands Dieux ?
Fille : Oui je l’ai appris à l’école, c’est Einhasard et Gran Kain !
Elinal : Bravo ma fille ! Hey bien il ne fallait pas les fâcher, et ne pas fâcher les êtres peuplant la terre aussi. Cette union pouvait crée de la jalousie, du mépris et le courroux des églises.
Fille : Hoooo maman dit moi que ça finit bien !!
Elinal : Il est l’heure de se coucher maintenant… aller…au lit !!


La suite bientôt... Wink

Matsu

Explications HRP ici : https://derris-kharlan.1fr1.net/Captures-d-image-f4/Zaken-1709-t227.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Divine Rencontre *suite* Empty
MessageSujet: Re: Divine Rencontre *suite*   Divine Rencontre *suite* Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:40

Citation :
Enfants : une autre…une autre !!!
Elinael : très bien les enfants, mais c’est la dernière alors c’est bien compris ?!
Enfants : oui mamaaaaan !

d'oh !! jvais avoir des bambins ??? hmmm c'est vrai qu'il faut y passer un jour ou l'autre ^^

Citation :
Elinael : Tu sais ma fille, c’est une histoire compliquée. Tu es encore un peu petite pour ça mais je vais essayer de te l’expliquer. Matsu est une elfe noire, quand à Jam-boon c’est un dieu. Leur union, leur liaison est interdite. Tu comprends, il y a des règles

d'oh !! Jambon et Mastu ???

Note : 10/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais heu ... je pense peut-être qu'à ma poire mais ou suis-je dans l'histoire ??? Elinael ne sera pas une mère veuve hein ???
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Divine Rencontre *suite* Empty
MessageSujet: Re: Divine Rencontre *suite*   Divine Rencontre *suite* Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:42

tre belle hisoir jlai po lu mai sa a lair bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Rencontre *suite* Empty
MessageSujet: Re: Divine Rencontre *suite*   Divine Rencontre *suite* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Rencontre *suite*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine Rencontre
» Ma petite decision suite a mes petites suggestions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~LE MONDE DE LINEAGE~~ :: Son histoire-
Sauter vers: