Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Divine Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Divine Rencontre Empty
MessageSujet: Divine Rencontre   Divine Rencontre Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

Il faisait froid ce jour là, une après-midi d’automne comme Aden en connu des milliers. Le vent glacial faisait virevolter les feuilles des arbres, tombant une à une. Les premières neiges commençaient à recouvrir les hautes montagnes naines d’un léger duvet blanc. On pouvait voir ici et là des animaux se préparant pour un hiver rude.

Tout ceci émerveillait la reine des glaces qui, du haut de son château contemplait l’arrivée de la période froide. Elle ne se doutait pas que non loin de là, une elfe s’approchait d’elle doucement…

En effet au milieu du labyrinthe glacé se tenait Matsu, une elfe brune étrange et mystérieuse, avide d’expérience nouvelle. Cette elfe c’était mis dans la tête de rencontrer la reine, et de ce faite c’était perdue dans les couloirs gelés. Devant elle se tenait un pont, recouvert de glace, infranchissable. Elle qui avait fait tant de chemin pour venir jusqu’ici, ne pouvait se résoudre à l’échec, au douloureux retour.

C’est ainsi qu’elle amorça une prière, rassemblant toute ça Foi et son inspiration, dans une longue supplique divine. Matsu se tenait devant se pont, une main posée sur son cœur, regardant le ciel d’un regard vide. Implorant les divinités, leur demandant de pouvoir continuer son chemin.

Ces appels ne furent pas en vain, sous les yeux stupéfait de l’elfe brune un créature magique apparu. C’était un être à première vu anodin, un humain aux cheveux couleur de feu. Mais Matsu ressenti bien vite qu’il n’était pas un être comme les autre…

Matsu : Mais...mais qui êtes-vous ? Comment êtes vous venu jusqu’à moi !?
Humain : Je me nomme Jam booon… j’ai entendu vos prières.
Matsu : Par Dasparion…je n’ose le croire, vous…vous êtes un dieu !


L’elfe était stupéfaite, bouche bée. Un puissant dieux avait répondu à son appel, quel honneur se disait-elle ! Mais l’elfe n’était pas dupe, tout ceci devait cacher quelque chose. Elle se remémora de nombreuses histoires qu’on lui racontait petite, de simple mortel ayant touché les dieux. La plus connue étant celle du roi Baium. Tous ces êtres au fil de l’histoire avaient amèrement regretté ces rencontres.

Elle voyait en cet être une profonde tristesse, une éternelle solitude qui le pesait. Simple mortelle, elle se devait de faire tout en son pouvoir pour le divertir. S’en suivi donc une longue discussion, certains anciens disent que ce jour là, Matsu conclu un pacte avec le Dieu, s’appropriant de puissants pouvoirs contre son âme, ou pire… D’autre disent qu’une sombre et improbable idylle est née ce jour là sur ce pont.
Mais d’après moi, moi qui connu bien Matsu je vous l’assure, il ne c’est rien passé d’incroyable sur ce pont. Elle put le traverser sans encombre et le Dieu repartit aussi vite qu’il était arrivé.

Elinael : Voilà les enfants l’histoire est finie, maintenant, au lit !


la suite bientôt.... Wink

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Divine Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Divine Rencontre   Divine Rencontre Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:49

Belle histoire Matsu Wink

Je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine Rencontre *suite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~LE MONDE DE LINEAGE~~ :: Son histoire-
Sauter vers: