Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le projet Ifrit server.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifrit
Admin
Ifrit


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 06/09/2007

Le projet Ifrit server. Empty
MessageSujet: Le projet Ifrit server.   Le projet Ifrit server. Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:02

Le projet du new serveur sera établi ici, au fur et à mesure.

Les futurs travaux:

Le serveur changera de nom peut-être.
Les rates seront 100/100/200

Un grand scénario sera établi sur l’histoire du serveur,
Les races auront tout un rôle à jouer.

Pour les châteaux, il aura 1 race par château,
Le roi aura son château, après les seigneurs du roi auront le leur, et ensuite les nobles du roi
Aussi.

Les chefs seront désignés pour leur habilité et leur expérience au pvp mais aussi à L2 et pour ces nombres de victoire, un classement officiel sera mis en place.
Son but sera de devenir le meilleur des tournoie établie entre race pour sélectionner le meilleur.

Puis suivra les guerres de races, et les conflits entre royaume.

Les scénarios personnels seront établie par la suite et choisi par rapport aux chefs.

Des festivals de tournoies seront au rendez vous toutes les semaines, équipes ou en solo

Il n’y aura pas de gk buffeurs. Les classes buffeurs seront privilégiés comme sa.

Pas de peaces zones, les assassins et voleurs auront leur place en villes.

Ce serveur deviendra un serveur PvP.
Le Rp sera un espace détente pour ceux qui veulent être tranquille.( à vous de choisir votre endroit secret pour rp, le monde L2 es grand pour sa.)

Beaucoup d’event Ultimate fighting seront mis en place, et mini-jeux (sa c’est mes futurs surprise Wink )

Pour ce qui est d’animation vous pourrez me faire confiance à 100%

Pour ce qui concerne les enchantements:
Ils ne seront pas disponible par les joueurs
L'enchantement sera perçue comme une recompense, du a votre bon comportement, participation et fidélité au serveur.

-1Exemple: il y aura de belle recompenses pour ceux qui m'aideront ig a faire une belle video qui representera le serveur, pour faire mon montage et le mettre dispo sur le forum.

Actuellment je suis en train de fonder mon equipe: Technicien, Game Master,Programeur,et moderateur.
Vous serez mis au courant.

Si l'un d'entre vous à des suggestions, qu'il me les presente sur un MP
Cordialment Ifrit

D’autres idées seront à venir.
[ Mise à Jour le 10/10/2007]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon7.spaces.live.com
 
Le projet Ifrit server.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Server qui ram 17.09
» Server Teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~SERVEUR~~ :: ~News~-
Sauter vers: