Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Impossible de se log

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silenos




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Impossible de se log Empty
MessageSujet: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

Bonjour ce matin comme d'habitude j'essaie de me log sur la page du compte name/ pass et il se passe rien, pourtant sur le launcher il est affiché ON le serveur bizarre jvoulais savoir si ça le faisait à d'autres que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Impossible de se log Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:03

Idem

Login Server ON / Game server ON

et pourtant ça coince au niveau du login, j'envoie un MP à Rubette et Jambon direct.

Matsu

EDIT : Mp envoyés.. plus qu'a attendre l'intervention divine ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silenos




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Impossible de se log Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:36

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabbaofcream




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Impossible de se log Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:05

We c'est clair c'est trop bizare sa
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Impossible de se log Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:19

cabbaofcream a écrit:
We c'est clair c'est trop bizare sa

Mais non, c'est le server Login qui à du mal à se reveiller c'est tout... ou bien il fait grève.. ou encore il est croyant, et comme c'est le jour du seigneur... Very Happy Valaa c'est ça !!

Jambon !! Tu pouvais pas acheter un PC laïque, on se serait fait moins chier quand même !!!

bon ok... j'arrète avec mes gag à deux adenas.. j'vais me faire un café tiens...
Revenir en haut Aller en bas
cabbaofcream




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Impossible de se log Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

ta ptet pa tor lol en mm tpsC dimanche C grass mat yen a ki rparte en cour se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Impossible de se log Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

Alors ... Pourquoi vous voyez ONLINE et vous ne pouvez pas vous connecter ?

Le script qui génère la petite image ne teste que l'ouverture d'un port (celui ci est fermé en cas d'inactivité) et non l'état du serveur réel (jpeux y travailler mais pour le moment je ne sais pas comment m'y prendre, c'est pas demain la veille que ça sortira ^^)

Donc pas d'inquiétude, le serveur est allumé mais le programme du serveur L2 a crashé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se log Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se log   Impossible de se log Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~PARTIE TECHNIQUE ~~ :: ~Probleme de connection~-
Sauter vers: