Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission accomplie !

Aller en bas 
+8
Jambon
Link
gwendoline
Frizoo
spartan
Moeha
Grimly
Ifrit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

Citation :
Je pense que je vais revenir IG car j'ai une vengeance à prendre et comme dit le proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid".
Mistinguete t'attend avec impatience dans son clan ! Son seul objectif c'est moi (surtout quand il s'agit de me pk sans que j'ai de buff et de partir juste après)

Citation :
POUR QUE CE SERVEUR VIVE, IL FAUT DU MONDE, DES VOTES ET DES DONS !
Parlons en des votes! On ne doit pas être nombreux a voter car dans le temps ou je donne 4 votes, le total de votes pour serveur ne monte que de 7 ... cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Admin
Jambon


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

lol diablesse content de lire sa mais bon ya une grosse parti de ton post qui est pas au bon endroit ^^ mais bon pas bien grave lol
le sondage est pas la (je le repete ^^) pour donner une decision sur ce que l'opn va fair mais pour metre nos avis/idee en commun pour fair avancer le serveur le changement de rates ou la raz en fait parti ^^
et pour te repondre vite fait vu que c'est toujours pas le bon topic^^
changement de rates oui mais pas pour passer a un low passer de 95 a 50 sa divise juste le temp d'xp par deux et sa ej pense que sa peu fair rester plus longtemp les joueurs au moin deux fois plus longtemp ^^(et vui c un calcul tout simple Surprised ^^)
et ce qui est de la raz ben sa va de paire avec le changement de rates quoi ^^et si tu y pense bien une raz sa t'enmerde parce que tu perd ton perso mais apres tu es aussi motivé pour le remonter avec les gens que tu connais deja ^^ et sa reequilibrerai un peu le serveur par al meme occasion ^^.

(bon zavez compris jpense moi je voterai pour baisse de rates + raz mais sa veux pas non plus dire que c'est ce qui va se passer ^^)

pour finir, parce que la on derive beaucouuuup du sujet ^^ (c'est encore de ma faute ^^)
sachant que kamael va bientot sortir qu'il nous faudra un petit temp pour le regler convenablement pour le serv a la mise en place de la nouvelle chronicle la raz sera surement necessaire donc inevitable mais bon je m'avance pas je vous tiendrez au courant ^^

ps : linkk voila c'est mieu par pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

lol GG diablesse!!!! bien dit tt sa!!! et mm si on doi fair un raz du serveur pour la new race kom tu dit, bientot n'est pas tt de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

le raz n'est pas obligatoire pour la nouvelle race ^^

par contre, certains stuffs vont changé car vont sortir en même temps que les kamael les armes S80+ !!!

D'après certaines sources (que je ne retrouve plus d'ailleurs ^^) elles seraient quasiment aussi puissante (en mieux pour certains) que les armes héros !
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 24
Age : 115
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

Bien ; moi je vient juste de rentrer.

J'ai retrouvé un nouveau fofo; et je doit dire que la surprise fut agréeable; n'etant pas une pro en matiere de creation de serveur je ne peut que feliciter Ifrit.

Donc merci Ifrit pour ce superbe fofo Very Happy ; pour ce qui est du reste et des différentes interventions sur le forum je me répond pas et ne repondrais plus à partir de maintenant je ne veux voir que l'avenir et non plus le passé Exclamation

Pour ce qui est du RAZ mon vote suffira !!

Eli. queen
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 06/09/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

Merçi Diablesse, et à toi Nirvana :'( j'en pleure de joie tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon7.spaces.live.com
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:57

ulysse, si je te pk mm kan ta po de buff c pck tu ma gonfle ^^ et je sui parti just apre non pa pck g peur ou koi, mai pck gt en retar voila ^^

ifrit jador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:08

@Misti : libre a toi d'être lâche.


@Ifrit : pas mal du tout les nouvelles images !
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:20

ce forum deviens de plus en plus beau (même si j'aime pas le violet Smile )

gg ifrit !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 06/09/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:21

Merçi à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon7.spaces.live.com
totof

totof


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2007

Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: truc de ouf!!!!   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:59

serieux ifrit ce ke t as fait sa dechire grave. respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission accomplie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie !   Mission accomplie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission accomplie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~SERVEUR~~ :: ~News~-
Sauter vers: