Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ember Vs Destru 06.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:30

Voila en vitesse quelques screen de notre soiree RB, alias Ember dans Forge of the Gods.

Le début du combat :
Ember Vs Destru 06.09 Zmwu3i15

Diablesse en folie :
Ember Vs Destru 06.09 U4h04zai

Les archères en action :
Ember Vs Destru 06.09 Ffrtvidx

Linkk au corps à corps :
Ember Vs Destru 06.09 Tjchj7zl

L'équipe au complet :
Ember Vs Destru 06.09 P9q1puu0

Have Fun !

Matsu


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:35

who's next Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:50

Grimly a écrit:
who's next Wink

Le rb avant Baium au 13ème étage de ToI. Terrible lui aussi j'ai jamais reussi a le soloter ! -_-' Pis il est tellement frime je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

j'ai reussi a le solotermais il donne rien Sad

Linkk aurai o moin pu me dire ki y avai ça
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

c'est normal tu dormais quand on l'a commence :p
Revenir en haut Aller en bas
kin




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:04

Marrant les screens team Smile

Desole de pas post,mais je pense que c'est naz de faire un screen moi solo a tuer ember -.-

Pis Mat a un don pour la photo! Razz

Le rb TOI 13 est naz,rb TOI 11 au fond est naz,celu ide l'entre debuff,perso,en attendant de beau screens,je peu vous dire 2-3 rb sympatoche si vous n'y avait pas pense:

Alors les nom euh lol,voila...bref

Chef orc braki (ca s'aproche de ca) lvl 87 dans ketra orc outpost,celui qui est solo.

Une espece de "plante" dans blazing swamp,en passant droit dans la cascade de lave (lvl me souvisn pu,mais high)

Frintenza vous avez fait? Si non,un conseil,ne la laissez pas jouer du piano,je l'ai laissez me faire une demonstration,j'ai mange 1K5 + 6K4 en une fois Smile

bon me souviens de rien d'autre de tete la,bonne chance,et postez!
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

Frintezza a ete battu :p

Il faut se tenir tres pres si on ne veux pas crever ^^ (il n'attaque pas de pres bizzarement)


et kin, je compte sur toi pour valakas Wink j'aimerais vraiment t'y voir ainsi qu'au tournois pvp
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:40

Hoo à combien il se bat ce Frintezza ?

Il est où, faut faire des quetes ?? raconte raconte je veux tout savoir.... Surprised

Sinon j'ai vu une video d'un World Boss apparemment, une grande miss de noir vétue avec des sortes de longs bras... ca vous dit quelque chose ? On peut la voir ici au faite :

https://www.youtube.com/watch?v=JANg_j0LrmA

Pis y aussi un gars au sommet d'une tour qui ressemble à Baium mais en plus jeune.

Pis aussi celle du logo du forum, là, en dessus de vos têtes...

Je veux la tête de ces quatres boss dans mon coffre !!!

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:22

Alors le boss qu'on voit, c'est un Quest Monster lvl 83 qui se trouve actuellement où devrait être notre amie Barakiel ! Il n'a rien de si effrayant, il est juste long a tuer (20 minutes seul)

Ensuite Frintezza a été battu par Ulysse (moi), Diablesse, Gwendoline et une 4eme personne dont je ne me souviens pas le nom.

Pour le boss en haut du forum, je ne sais pas ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

Grimly a écrit:
Alors le boss qu'on voit, c'est un Quest Monster lvl 83 qui se trouve actuellement où devrait être notre amie Barakiel ! Il n'a rien de si effrayant, il est juste long a tuer (20 minutes seul)

Ensuite Frintezza a été battu par Ulysse (moi), Diablesse, Gwendoline et une 4eme personne dont je ne me souviens pas le nom.

Pour le boss en haut du forum, je ne sais pas ou elle est.

T'assures !

Alors ce soir on s'attaque à Frintezza. Demain aprèm la quest du boss qu'on se tappera demain soir !! Ok? tongue tongue Le pire c'est que je suis un peu sérieux en même temps.. Rolling Eyes

Matsu

EDIT du 12.09 : Ok ok alors le Quest Monster ne se trouve pas où devrait être Bara. La miss de la bannière du forum est un raid boss se nommant Lilith. Et comme personne était motivé hier je me suis soloter Baium ! nah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ember Vs Destru 06.09 Empty
MessageSujet: Re: Ember Vs Destru 06.09   Ember Vs Destru 06.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ember Vs Destru 06.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~LE MONDE DE LINEAGE~~ :: ~Captures d'image~-
Sauter vers: