Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Filles ou pas filles !!

Aller en bas 
+5
Rubette
Grimly
spartan
MiStInGuEte
nirvana
9 participants
AuteurMessage
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 24
Age : 115
Date d'inscription : 23/06/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Salut c’est Elinaël !!

Je viens encore mettre mon grain de sel ; certain vont peut être me trouver idiote ; d’autre ne vont même pas me lire ; t’en pis j’assume au risque de me faire mettre a l’écart.

Hier soir une conversation a été lancée pour savoir qui était une fille IRL chez les filles IG.

Lorsque je vie parmi vous je me fou mais alors vous pouvez pas savoir comment !!! de savoir qui est a l’autre bout du clavier, d’ailleurs pour moi Elinaël ou pour mon amie Miss ; y a pas de clavier ; il y a nous  deux ; filles totallement à l' oposé l'une de l'autre; amoureuse toute les deux de deux valeureux guerriers.

C’est pour cela que le fait de savoir qui est derrière qui (d’ailleurs on ne pose jamais la question pour un mec) ce n’est pas mon problème ; là en l’occurrence c’est de marier Gwendoline qui devient pénible avec ces PK à tous va ^^.

Si les autres derrières leurs claviers veulent le savoir ; ils ont MSN et ça reste de l’ordre privé.

Pour moi les Gwendoline ; Matsu ; Moonblood ; Likie ; Diablesse……sont toutes des filles aux comportements différants et surtout ceux qui vous disent le contraire on de ma M… dans les yeux.

Voila ; j’ai peut être était un peut directe avec vous tous ; mais je suis si heureuse ici que je ne voudrait pour rien au monde me retrouver un jour vers d’autres cieux loin de mon Ulysse chéri.

Elinaël Women of Ulysse queen

*une larme coule de ces yeux*
Quoi qu’il advienne, vous aime tous ; alors restez comme vous êtes !!

Ps : Chacun devrait comme moi raconter son histoire ; de sa naissance à maintenant ; cela nous permettrais de mieux nous comprendre ; bisous !!

Ps : Spartan si tu arrive là c’est que tu a tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

moi jsui une fille ig et irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

mwai g tt lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:48

Citation :
mais je suis si heureuse ici que je ne voudrait pour rien au monde me retrouver un jour vers d’autres cieux loin de mon Ulysse chéri

Sad *en pleurerais presque*

I'm not gay !!!
Pourquoi jouer le sexe oppose ?
J'ai deja tente sur un autre jeu (RO pour ceux qui connaissent, il y a une classe que seul les filles peuvent avoir) et ca ne m'a pas plus du tout !

J'ai cepandant ma ptite idee, soutirer des sous a un mec !!!
Ca marche quelques fois mais pas forcement tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rubette
Game Master
Rubette


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:23

Moi je connais RO mais j'aimerais savoir de quelle classe tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Frizoo




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

Choucatine Misti son des fille IRL. Moi chui un monsieur lol et Akarie IRL cest un trans mdr nn je c pa en fete et tt comme eli jmen contrefiche moi je suis 100% ou 100% irl pas les deu en meme temps*


AMICALEMENT FRIZOO
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

@Rubette :
dancer puis gypsy !!! (et bard/clown pour les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Rubette
Game Master
Rubette


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:10

Oki Grimly ^^ on n'est daccord alors lol^^ J'ai eu peur un moment
Revenir en haut Aller en bas
Urelia




Nombre de messages : 28
Age : 116
Date d'inscription : 16/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

Alors, sur ce sujet, je m'en tape le coquillard de savoir si la personne avec j'xp est une fille ou un mec IRL.

Le principale est que je m'éclate avec d'autres sur le serveur et de ce qu'il ou elle a entre les jambes, je m'en fous royalement.

De toute façon, comment prouver ces dires, il ou elle est seule derrière son clavier ...

Et de toute façon, n'oubliez pas le RP, tu pe jouer le perso et le sexe que tu veux !


Alors, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs ou les bi,, les trans et tout ce que vous voulez, je vous salue bien bas et vous souhaite une bonne journée d'xp !


Diablesse queen
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

huhu vi mai c kan mm bien de savoir ki es ki koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

bon é bien o final... tt le monde s'eclate dc: pa besoin de savoir ki é derriere chak joueur. se ki conte c kil y é une bonne entente nn?
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

vi ! mai c kan mm bien de savoir ki es ki pour dir cert1 truc kon dirai pa ou po ^^ (enfin c ske je pense moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:15

ui ms ds se ka il fo le dir en mp parske c pa tt le monde ki ve savoir la vré identité de certain... ce si dit... chak1 son opignon...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

L’important en effet n’est pas le sexe de la personne en face de l’écran mais belle est bien faire la différence entre le rôle-play et le hors rôle-play.
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:52

é ba voilà!!!!^^ (bon é bien maintenen si kk1 ve savoir ki é ki ba ya msn pour seu ki conness Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

je me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

mdr bava matterdes video de lineage sur mon blog s'tu ve^^ mé NE FLOOD PA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

en parlant de video fo ke jen mette une kan je pas une GM qui a un "super perso" avec les attout de ttes les classes et avec un equip +100(elle sest fait demonter)
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:31

lol c ki la gm ?
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

c klarissa

En faite elle avait pas terminer son super perso. Mais elle avait deja bocou de bonus

EDIT : voici les lien(je me souvient plus de lakel c donc jen ai mis plusieur

http://derriskharlan.power-heberg.com/ExempleTemplate/data/Rep00005.l2r
http://derriskharlan.power-heberg.com/ExempleTemplate/data/Rep00006.l2r
http://derriskharlan.power-heberg.com/ExempleTemplate/data/Rep00007.l2r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filles ou pas filles  !! Empty
MessageSujet: Re: Filles ou pas filles !!   Filles ou pas filles  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles ou pas filles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~LE MONDE DE LINEAGE~~ :: ~Divers~-
Sauter vers: