Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Musique des Marches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Musique des Marches Empty
MessageSujet: Musique des Marches   Musique des Marches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:22

coucou les Kharlaniens,

je sais pas si ca vous fait cet effet, mais a chaque fois que je passe par Dion je m'arrete pour ecouter la musique, trop planante... ca vous fait le même coup?

Musique de Dion :
http://www.radioblogclub.com/open/69120/shepards/Shepards%20flute%20-%20Lineage%20II%20%28Bill%20Brown%29

Faut la mettre au Marche celle là ! Very Happy ou au pire a la taverne.. Mad lol

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Musique des Marches Empty
MessageSujet: Re: Musique des Marches   Musique des Marches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:11

lol vi les gm changer certaine muzique pck yen a .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Musique des Marches Empty
MessageSujet: Re: Musique des Marches   Musique des Marches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

é bien moi je sui d'accord pour la musik je lé écouté un bref mmt mé je trouv ke sa donne vie a la p'tite ville de Dion é je diré mm ke c passifiste é ke si kek1 é d'accord avc moi... je di tt symplemen ke les PK soi interdi ds cette ville en resumé un endroi 100 % RP (v me fair envoyé boulé)^^
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2007

Musique des Marches Empty
MessageSujet: Re: Musique des Marches   Musique des Marches Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:26

mdr nan !!! fo pa metre dion en zone no pk Sad Sad apre tt lmonde ira se refugier labas Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan

spartan


Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Musique des Marches Empty
MessageSujet: Re: Musique des Marches   Musique des Marches Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

rho chut!!!!^^ pi nn c po vré personne va se refugié... on enleve tt les vendeur on ne laisse ke les truk marran genre les truk pour avoir la grosse tete (ness pa?? la p'tite dame???^^) pui on pe ossi fair des course de strider nn? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Musique des Marches Empty
MessageSujet: Re: Musique des Marches   Musique des Marches Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

course de strider => rogue et hop je vous seme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique des Marches Empty
MessageSujet: Re: Musique des Marches   Musique des Marches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique des Marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~LE MONDE DE LINEAGE~~ :: ~Discussion general~-
Sauter vers: