Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'abus de train est mauvais

+2
MiStInGuEte
Matsuko
6 participants
AuteurMessage
Matsuko

Matsuko

L'abus de train est mauvais Empty
MessageSujet: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:43

L'abus de train est mauvais pour la santé ! Je le crie haut et fort !

Pourquoi, très simple ! Hier je faisais mon petit bonhomme de train comme d'habitude... tchink tchink ya yaaa tchink... quand soudain, à ma grande surprise je suis tombé sur ça :

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=m5i47gvr.jpg&error=0

J'en conclu donc que les trains provoque de rude hallucinations ! drunken drunken

Have Fun all Wink

Matsu IG
Revenir en haut Aller en bas
MiStInGuEte

MiStInGuEte

MessageSujet: Re: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:16

mdrrr va prendre une douche froid et kke cacher et sa sra bon tongue
spartan

spartan

MessageSujet: Re: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ^^
Grimly

MessageSujet: Re: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:44

ca doit etre un bateau d'avant C6 qui n'a pas ete retire ^^ (le passage C6 est un simple pack a rajouter sur le serveur, rien n'est retire)

mais pas besoin de faire un train pour le voir ^^
nirvana

nirvana

MessageSujet: Re: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

HAAAAAA !! je savais que j'avais pas bu et que l'amour ne me rendez pas aveugle !!

J'avais vu un bateau!!!!! affraid

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! suis pas folle ils ont trouvé l' O F N I !!! bounce

Merci Matsu de conforter mes dires par un screen tellement troublée ; j'y avais pas penssé jocolor

Et si s'etait le bateau fantome Embarassed

albino

ELI
MiStInGuEte

MiStInGuEte

MessageSujet: Re: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

kes ten c ke t pa folle tongue
Frizoo

MessageSujet: Re: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

pareil jlai vu aussi jai meme ssayer de monT mais nn ^^ chui rester accrocher a lencre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abus de train est mauvais   L'abus de train est mauvais Icon_minitime

L'abus de train est mauvais
Page 1 sur 1