Server Ifrit PvP Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Ifrit PvP Evolution

Bienvenue sur PvP Evolution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elinael Reine de Rune et gardienne du Royaume !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 24
Age : 115
Date d'inscription : 23/06/2007

Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Empty
MessageSujet: Elinael Reine de Rune et gardienne du Royaume !!   Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:40

Moi Elinael femme d'Ulysse et Reine de RUNE vient de passer deux soirées seule a garder le royaume . Celle que l'on a dit comploter; est la seule à croire encore à une nouvlle vie ; la seule à ne pas s'enfuir avec Ulysse et a dire a tous les nouveaux venus surtout ne partez pas vous serez les nouveaux pionners de ce royaume ou d'innombrables richesses s'offriront à vous, des heures de pvp et de Rp pour tous ; que se qui sont prets à relever le défi me pm sur Miss.blood@hotmail.fr pour que vive le royaume de Derris Karlan.

Pour se qui est des anciens montrez moi que vous n'avez pas que de la guelle mais aussi des C... (pour les mecs) ^^ et relevez à nouveaux le défi.

Qui peut se venter de passer des soirées seules pour sauver un serveur !!
Pas grand monde je crois !! No

Excusez ce coup de gueule mais il ya trop eu de grands moments pour que je laisse tout le monde partir!! vous pouvez souhaiter bonne chance à Jambon; c'est pas cela qui l'aidera ; avec toutes les heures passées à faire fonctionner le royaume pour vous tous , il mérite autre chose que des "bonnes chances et des "courages"

Peut etre que je m'avance un peut car lui seul a le droit de vie et de mort pour se serveur alors ne gachez pas tout !!!

Au fait Jambon tu pourait me réouvrir le marché stp que je me buffe un peut car les nuits sont fraiches la bas et le Red Boss trop chauds pour la petite Eli sans ses buffs ..

Eli qui vous attends tous !! queen

Bisous quand meme !!

Ulysse j'ai besoin de toi pour tenir et des autres pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko

Matsuko


Nombre de messages : 43
Age : 104
Date d'inscription : 07/08/2007

Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Empty
MessageSujet: Re: Elinael Reine de Rune et gardienne du Royaume !!   Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:30

Coucou Eli,

effort louable de ta part, mais n'oublie pas que L2 est un jeu, ce server juste un amalgame de chiffre.
L'important, la seule chose réellement importante sont les souvenirs, éxperiences, aventures vécue dedans.

Alors ne prends pas tout ca trop au serieux, la mort du server est inévitable, la mort de nos souvenirs ne l'est pas !
Ce n'est jamais bon de se forcer à jouer.

Sinon oui je souhaite bonne chance à Jambon, je devrais lui souhaite bon fun en effet, vu que la chance n'a rien à voir là dedans.

Fun First !

Mamat
Revenir en haut Aller en bas
Grimly




Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Empty
MessageSujet: Re: Elinael Reine de Rune et gardienne du Royaume !!   Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:30

Citation :
Ulysse j'ai besoin de toi pour tenir et des autres pour venir ^^

Je ne compte pas encore partir Wink
A vrai dire, c'est le seul serveur sans lags conséquents (ça arrive mais c'est très rare et on connaît très vite la raison) que j'ai trouvé avec des rates qui me plaisent (jusqu'à ce qu'il y ai un changement de rates).

Mon absence ces temps si ont une raison, j'installe Linux ! Et Rome ne s'est pas construit un un jour !

S'il le faut je peux co-administrer ce serveur mais tout dépend de Jambon (et je doute franchement qu'il le veuille). Le peu de travail hors des cours que j'ai a faire me le permet largement !

De plus, ce qui fait fuir le monde que l'on avait avant, c'est en partie l'annonce du RAZ et de la baisse des rates. Mais même si Jambon compte le faire, on verra Noël passer avant de voir les kamael pointer le bout de leur nez !

Ulysse, roi de Rune, homme d'Elinael !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Belgique , Alleur.
Date d'inscription : 18/08/2007

Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Empty
MessageSujet: Re: Elinael Reine de Rune et gardienne du Royaume !!   Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

Coucou Eli !
Je suis enfin de retour mdr !
Quand je re sur le serveur je creerai un clan mais on pourra faire une alliance lol ! ^^ cheers
Enfin bon a toute IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Empty
MessageSujet: Re: Elinael Reine de Rune et gardienne du Royaume !!   Elinael  Reine de Rune et gardienne du Royaume !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinael Reine de Rune et gardienne du Royaume !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinael part1
» Elinaël part 2
» Elinael et Ulysse 21.09
» [color=green]Elinaël Fille du Vent[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Ifrit PvP Evolution :: ~~LE MONDE DE LINEAGE~~ :: ~Discussion general~-
Sauter vers: